Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
15 janvier 2008

Quel cirque !

Mercredi dernier était mon jour de chance !
Si si !!!
J'ai joué, et j'ai gagné des places pour aller au cirque ! Moi ! Je ne gagne jamais rien d'habitude !
Et pas n'importe quel cirque, attention, le Cirque Médrano !!!
Celui avec le tigre blanc, et le lion blanc !
4029_cirque_medrano
Waaaa trop classe !!!
Mes places étaient valables pour le spectacle de dimanche matin, à 10h30.
M. Eisbaer n'étant visiblement pas intéressé par la chose, je propose à Melle Puccannick si elle voulait bien m'accompagner. Sans trop y croire étant donné la route qu'elle devra parcourir pour rejoindre Grenoble.
Figurez-vous qu'elle a dit oui !
N'est-elle pas fantastique ???
Nous décidons donc de nous retrouver chez moi le dimanche matin, et d'aller ensemble au cirque, avant de rentrer à la maison pour déjeuner, puis éventuellement aller faire un petit tour chez Ikéa.
Etant dotée d'un sens de l'orientation hors du commun mais surtout d'un don de décriptage de mes explications d'itinéraire aléatoires, Melle Puccannick n'a eu aucun mal à trouver mon petit chez moi.
Moi je me serai paumée 10 fois, j'aurai tourné, et j'aurai téléphoné pour qu'on vienne me chercher...
Bref.
Après un petit café, nous voilà parties pour le Cirque !!! Waaaaa, le ciiiiirque !!!

Un énorme chapiteau bleu s'élève devant nous, et bientôt nous admirerons les tigres blancs.
Je n'aime pas les clowns. Ce que je voudrais voir ce sont les acrobates et les dompteurs.
Melle Puccannick est elle aussi impatiente.
Après une longue file d'attente, nous accédons enfin à la caisse où nous devons faire valider nos invitations. Et là : la poisse... Plus de place, c'est complet...
C'était trop beau.
Adieu veaux vaches cochons,
Adieu tigres blancs, dompteurs et acrobates...

Mais tout n'était pas perdu.
Nous avons tout de même pu approcher un grand fauve blanc, un sauvage, affamé et prêt à bondir

Fauve3

moui bon, on se console comme on peut...

Malgré cette déception, j'ai passé une super journée avec Melle Puccannick !
Elle a tout mangé ce que j'avais cuisiné et elle a même dit que c'était bon ! Même si ce n'était pas terrible en fait.
On a papoté, regardé des modèles de tricots, touché des pelotes, discuté point de croix etc...
Elle n'a même pas eu peur d'un ami moulin à parole qui est passé à la maison.
La journée est passée à toute vitesse...

Moi je vous le dit : cette fille là, elle est géniale !
Vivement qu'on se recontre de nouveau !

Puccannick, regarde : ton cadeau est déjà éclos !
Ange








Publicité
Commentaires
L
ben t'ai relaissé un tit truc sur mon blog...quand on aime on compte pas...que veux-tu... à bientôt gros bisous
T
hé hé ! Quelle expédition !!! Au moins y en a deux qu'on dû bien rigoler pendant cette journée ;)<br /> Merci pour ta carte, j'ai été tellement débordée ces derniers temps que je n'ai même pas eu le temps de te répondre, j'en suis désoéle, allez, maintenant que c'est plus calme, je vais pouvoir faire plein de trucs ;) Je te bisouille ma belle ! a très vite !
L
pfffff.. y a des fois ou la vie est pas drôle...euh en plus t'ai laissé un tit truc sur mon blog pour toi..loll.. eh oui sympa les copines
C
C'est fou qu'il n'y avait plus de place.<br /> Ca ne vous a pas empêché de passer une chouette journée apparemment.
M
c'était quand même une bien belle journée, je vous envie.<br /> Et perso, je préfère ton fauve à toi, l'es très très beau et l'a l'air très très féroce!!!!
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité