Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
15 janvier 2008

Mission Impossible...

Décidément pour moi c'est mission impossible : je n'arrive pas à tenir ce blog à jour...
Voici enfin les photos de ce contenaient les paquets que Melle Puccannick m'a offert pour Noël.
Oui je sais, il était temps, on y croyait plus.

Le colis comprenait des tas de cadeaux, c'était incroyable !
No_l_1_
un superbe chat tigré cousu de ses blanches mains, un délicieux thé de Noël (que j'ai goûté sans tarder), une crème pour prendre soin de mes mimines, une superbe trousse noire avec des boutons trop trop beaux, et un berlingot qui est allé rejoindre le porte jetons de Anne-Cath sur mes clefs de voiture.
Et c'est pas fini !!!

Porte_bonheur
Un porte bonheur qui exaucera mes voeux
et...

Bo_te___bijoux
cette superbe boite à bijoux qui vient compléter à merveille ma collection d'anges !

Si ça ce n'est pas être pourrie-gâtée, je n'y connais rien !

Publicité
Commentaires
L
Y'en a qui ont vraiment été gatés ! Je suis contente pour toi. Bonne année !
A
ah ben oui alors !!!!!tu as été bien gâtée , tout est vraiment beau !<br /> bises
P
Ben c'est pas évident de reprendre le rythme quand on reprend le boulot et puis il y a eu les fêtes et moi aussi je suis un peu absente de la blogo en ce moment, mais c'est pas grave. Le blog c'est bien, mais la vie de tous les jours, ça prend du temps aussi!<br /> Pour les cadeaux, je ne dirais qu'une chose: on n'a que ce qu'on mérite! ;o)<br /> Bisous et Joyeux Noel encore une fois!
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité