Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
10 février 2008

Quand on arrive en ville...

... Tout l'monde change de trottoir
On n'a pas l'air viril
Mais on fait peur à voir

Un des zonards a refait surface

Chef2_1

Voici son portrait.
Si vous veniez à croiser cette personne dans la rue : méfiez-vous !!!
Signe particulier : porte un Calorimetry sur la tête les jours de grand froid.
Et des bottes de drag queen aux pieds

Bottes

Sans rire, M. Eisbaer trouve que j'ai une tête de chef de gang quand je met mon calorimetry.
C'est vrai ???
Dites moi !!!

Publicité
Commentaires
C
Sympa le bandeau, chef de gang ou pas au moins tu n'as pas froid aux oreilles!!!!<br /> Wouah les bottes, elles sont géniales!!!
C
Tu as l'air d'une beauté qui se promène dans un village montagnard . le cache oreilles c'est très mode !
D
Heu ben j'ai peur moi maintenant car j'ai taguée le chef de gang ( mais non c'est un gang de gentilles) - va voir sur mon blog
M
Et alors!!!! même si c'est vrai....c'est chouette d'être chef de gang....moi j'aime bien
S
ouah c'est la classe entre le calorimetry et les bottes j'adore le look
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité