Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
13 décembre 2012

Bonnet toqué ;)

J'ai vu chez Rachel un bonnet qui m'a beaucoup plu !
Ca tombait bien, j'ai eu une commande de bonnet pout Noël  
08

Après une fouille dans mon stock j'ai trouvé la laine idéale.
Flamme de Cheval Blanc
Elle patientait dans mon stock depuis belle lurette !

Voici donc tombé des aiguilles ce bonnet

    Bonnet1  Bonnet2

Bonnet3 

J'aime bien son effet "toque", je pense qu'il plaira à sa destinataire.
En attendant j'ai déjà une commande pour exactement le même !

 

 

 

 



Publicité
Commentaires
R
et il est vraiment tout beau...le tien...et quel succes ;)
I
oh j'adore cette forme moi aussi
M
Ah j'aime bcp, bcp ce bonnet toqué :) moi aussi je suis dans les bonnets en ce moment, le froid sans doute....
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité