Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
25 mai 2007

A la demande de Moune...

... Voici mes réponses au questionnaire 4x4 :

4 jobs que j'ai eu dans ma vie :

  1. Réceptionniste de jour dans un hôtel
  2. Secrétaire dans un cabinet d'avocats
  3. Aide décoratrice de théâtre
  4. vendeuse d'articles de beaux-arts

4 films dont je ne me lasse pas :

  1. Papi fait de la résistance
  2. From Hell
  3. Les Bronzés font du ski
  4. L'exorciste

4 émissions que je regarde : (je triche un peu...)

  1. Les Experts (à Las Vegas, les VRAIS !!!)
  2. Doctor House
  3. les docu-fictions
  4. Lost

4 endroits où j'ai passé mes vacances :

  1. Saint-Jacques de Compostelle
  2. La côte d'azur
  3. Lille
  4. Londres

4 websites que je consulte régulièrement :

  1. Bloglines (pour aller vous rendre visite !)
  2. Les petites Magies
  3. Ma boîte mail
  4. Les sites de modèles gratuits

4 aliments ou plats que j'aime :

  1. les litchies
  2. le lait de vache
  3. les tartes flammandes que l'on trouve exclusivement chez un pâtissier de Grenoble, trop trop bonnes !!!
  4. jambon / purée maison. Pas trop compliquée la fille...

4 endroits où j'aimerais être maintenant :

  1. à Londres
  2. avec des amis que je ne vois que trop rarement
  3. assise à une terrasse ombragée avec mes bloggeuses préférées pour mieux faire connaissance
  4. au boulot, ça serait bon signe...

4 bloggeuses à qui je passe le relais :

Mmmmh, difficile de choisir, d'autant que nombre d'entre vous ont déjà répondu...
Alors je choisis Puccanick, Thalie, Domy, et Tallulah !
J'aurais aimé le passer à Anne-Cath, mais malheureusement sont blog est momentanément fermé...


fleursPapillon

Publicité
Commentaires
T
aide décoratrice dans un théâtre ! génial !! jadorerai travailler dans unthéâtre et biensur, en particulier pour faire les costumes :) <br /> Merci de m'avoir passer la main, je m'y colle dès que possible ! des gros bisous et à très vite !
M
Je trouve ça trop KOOOLLL.<br /> bises
P
Merci c'est trop de bonheur... 'faudrait qu'on se fasse un diabolo grenadine un de ces 4...
R
bin c cool de se decouvrir lala..;o)..
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité