Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
4 juin 2007

Beauté bio !

    Ce matin le facteur a été sympa : pas de facture, mais un colis pour moi !!!
Ooooh mais qu'est-ce que c'est ??? Je reconnais le nom de l'expéditeur : c'est Madame Tallulah ! Rôôô, c'est notre troc !

Bon allé, j'ouvre !                                                                                                             

P6050186
Déjà la présentation est superbe !
Très Tallulesque en rose et noir.

La suite ?

P6050191
Une merveilleuse crème pour le visage,
un gommage corporel parfum vanille qu'on en mangerai,
et un baume en barre "sunday caramel"


Mmmmmh, les textures sont parfaites, les odeurs à tomber ! Et les étiquettes sont trop trop belles ! Merci Tallulah !
Je tiens tout de même à préciser que l'objet de notre troc était uniquement la crème pour le visage...

une dernière photo pour mieux voir
P6050190
et c'est pour moi, na !

 

Publicité
Commentaires
T
rhô ça doit sentir bon !!!!! miam ! te trompe pas le matin en te barbouillant la tête, c'est pas du miam miam ça :)
M
Ah oui parce que j'allais dire!!!! elle est gentille ta tallulah!
P
Dis??? Tu nous feras partager tes impressions sur ces superbes produits de beauté??? Troc super sympatoche en tout cas!!!
C
Super, ça doit sentir bon...<br /> Tallulah t'a bien gâtée, dis donc.
I
Ouah tu vas pouvoir te pomponner avec tout ça !<br /> Et j'imagine déjà les odeurs des produits ! "Sunday Caramel" ! Hummmm !<br /> Bisous,<br /> Camille.
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité