Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
18 mai 2007

Petits petons...

    Tout d'abord laissez moi vous dire que je suis ravie que ma Dame-rape vous ait tellement plu !
Je lui ai transmis vos remarques élogieuses, elle en est encore toute émue.

    Passons aux choses sérieuses. Maintenant que ma pinup préférée les a reçus, je peux vous montrer les chaussons que je lui ai confectionnés dans le cadre de notre troc :

P5120061

Apparemment ils sont à son goût, ce qui est un grand soulagement ! En effet j'avais le champ libre concernant le modèle. Pour les couleurs en revanche c'était plus facile, ce sont ses fétiches !
Allez faire un tour dans son monde, en ce moment en plus des cosmétiques, elle crée des sacs du tonnerre !

Publicité
Commentaires
L
bonjour est-ce possible d,avoir le tuto de ces beaux chaussons j,aime beaucoup le modele.merci line
S
Ils sont vraiment superbes ces chaussons.<br /> Pourrais-tu me transmettre les explications svp.<br /> Dans cette attente.<br /> Bon tricot.<br /> Syl
P
très jolis ces petits chaussons !!!
D
tu as réussi a rendre super sexy des chaussons ! bravo !!!
M
SUPER BEAU les petits chaussons. Et toi? qu'as tu eu?
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité