Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
29 septembre 2006

Boutons précieux

    Je passe en coup de vent vous faire un petit coucou, et vous conseiller d'aller faire un tour là.
Fans de beaux boutons faits mains, d'épingles déco, de travail minutieux et soigné, vous serez ravies !
J'ai vu quelques uns de ces boutons en vrai, et ils sont vraiment magnifiques. En plus la dame qui les fabrique de ses blanches mains est super sympa, très agréable, et elle a toujours la pêche.
Et en plus, les prix sont vraiment très raisonnables. Je vous rassure, je n'ai pas de part dans cette boutique, je ne touche rien sur les ventes. Je voulais vous faire partager ces belles choses.
Je repasserai sans doute ce week end pour poster quelques photos.
A bientôt !!!


Publicité
Commentaires
D
pour apprendre à fabriquer des boutons en pate fimo, vous pouvez aller ici : http://annderodegain.canalblog.com/archives/2006/02/index.html<br />
L
j'espère que tu vas bien.. super les boutons... y a de koi craquer
F
ha oui, ils sont très jolis ces petis boutons, encore un lien qui me fera baver!
M
Coucou! jolis les boutons, je pense que c'est de la pâte Fimo!<br /> bisous Millaine<br /> ps: c'est drôlement chouette chez toi!
T
et ces photos alors m'admae !! moi j'veux voir !!!!
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité