Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
1 novembre 2006

Friche tricotesque...

Bonjour, amies tricoteuses !

Non, je n'ai pas abandonné ce blog.
Il est vrai qu'il se trouve à l'état de friche depuis quelques temps déjà. Mais ma productivité tricotesque au point presque mort, des ratés spectaculaires, (si si spectaculaires !), jamais de batterie dans l'appareil quand je veux faire une photo, et un petit souci me retiennent loin ce mon blog. Rien de grave, je vous rassure, mais cet évènement me prends du temps. Tout rentrera dans l'ordre début décembre. Enfin j'ose l'espérer... Je serais plus explicite à ce moment là.
Quoi qu'il en soit, je lis assiduement vos blogs, où je puise moulte inspiration et envie.
J'ai d'ailleurs pas loin de 3 millions d'idées pour Noël, mais je doute que je puisse tout concrétiser... Vous n'êtes pas de mon avis ???
Voilà, je tenais à donner signe de vie, même si je ne peux rien vous montrer de nouveau.
Je retourne à mon écharpe toute bête. Même celle là j'ai réussi à la rater... Le raccord entre les deux pelotes a lâché (me demande encore comment j'ai fait) et je me suis retrouvée avec un énooorme trou au beau milieu de mon tricot.
Quand je vous dis que le sors s'acharne...

Publicité
Commentaires
F
je passe par ici, recois tu mes mails? comment va tu?
A
allez, allez, tout va s'arranger, j'ai hâte de voir tes petites réalisations pour Noël...<br /> des gros bisous positifs pour toi
R
plein d'ondes positives...et j'espere de lire en decembre...et meme avant!
L
pour toi dans ces moments... euh ben au moins t'as des idées pour noel... moi c plutôt bérésina là..lol.. ça viendra...<br /> à tout bientôt
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité