Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
9 juillet 2008

Globe trotteuse

Je ne sais pas si je vous en ai parlé, mais ma meilleure amie est une globe-trotteuse.
Oui, une globe-trotteuse.
D'ordinaire elle vit à Londres, mais elle a décidé il y a un an et demi déjà de parcourir le monde.
Elle a visité plusieurs pays d'Asie, ainsi que l'Australie, et elle vit pour le moment en Nouvelle Zélande.
Râââ, la Nouvelle Zélande...

Nouvelle_zelande_0

Ses paysages verts, ses agneaux, ses All Blacks... allblacks
Euuuuh, non je m'égare !
Quelle ne fut pas ma surprise hier lorsque j'ai décroché mon téléphone pour entendre sa voix à l'autre bout du fil, me dire "t'es chez toi ? Je peux passer ?"
Naaaan !!! Elle est de passage éclair en France !!! Génial !!!
J'étais vraiment très très heureuse de la revoir, de papoter avec elle, de voir des photos, de l'écouter parler de ses voyages, des ses découvertes.
Et puis elle avait une surprise pour moi !
Noooon, pas un All Black (pas la place dans la valise... et pis celui que j'ai commandé il joue à Toulouse de toute façon)

P7090242

Je n'arrive pas à rendre le beau bleu de l'écheveau de gauche.
A gauche un mélange Angora/Mérinos
A droite un mélange Opossum/Laine
C'est douuuuux !!!
C'est beau !!!
Je n'ai pas encore décidé ce que j'allais tricoter avec, je préfère prendre mon temps pour ne pas gâcher ce si joli cadeau.
Merci ma Léo, t'es la meilleure !

anges_mont_bleu




Publicité
Commentaires
C
Elle a dû t'en raconter des choses et elle a du en voir aussi!!!!<br /> J'imagine que tu as passé un agréable moment en sa compagnie.<br /> Les écheveaux sont superbes.
M
Haaaa, j'aimerais tellement pouvoir etre globe trotteuse, ca fait rever de pouvoir voyager, découvrir toutes sortes de choses, se faire des frayeurs dans toutes les langues, s'interesser à de nouvelles cultures.<br /> Ca donne envie.<br /> Quelle genre de profession fait elle, pour avoir cette opportunité?<br /> <br /> Pour le relooking, je suis d'accord, mais je n'ai que des choses à l'echelle 1/6!<br /> Wig, vetements, accessoires, nourritures, déco...<br /> ;)<br /> Et toi, tu as plutôt un teint white ou natural skin?!<br /> lol
C
et en plus elle t'a rapporté un écheveau noir...<br /> pour le All Black en question tu l'as vu faire le Haka sur le bus du Stade Toulousain?
E
Hello,<br /> je découvre ton blog (je me suis faufilée par chez puccannick), j'aime beaucoup! <br /> je vais bientôt à Toulouse, tu veux que je te ramène quel joueur??? :) (bon, soyons honnête, s'il résiste, je vais ptet pas trop trop insister... j'ai besoin de mes dents pour la plage!)
A
Sympa à elle de penser à toi lors de ses escapades!<br /> T'en as de la chance!
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité