Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
9 juin 2008

un FO, enfin !!!

Comme de nombreuses bloggueuses, j'ai succombé au charme du magnifique boléro crocheté dont je vous parlais précédemment ici
Et bien je suis heureuse de vous présenter mon premier FO de l'année !
Oui, d'accord, nous sommes en juin...
Disons que le début de cette année n'étais pas propice aux FO.
Et en plus pour ma défense je dirai qu'il et terminé depuis plusieurs jours, si si !

Bol_ro1

Bol_ro2

Bol_ro3

Il va parfaitement à ma maman à qui il était destiné !
Maintenant pourquoi pas une version noire pour moi ?
Gif_satanas_diabolo_rire

Publicité
Commentaires
S
Une pure merveille , bravo pour cette belle réussite. pour quand le noir ???<br /> Bises.
M
OUI!!!! pourquoi pas!!!!!
C
Il est superbe ce boléro!!!! Je ne savais pas que tu crochetais aussi bien... Je me disais bien qu'il n'était pas pour toi, vu qu'il est en blanc!!!
D
Wouaaaaah il est booooooooooo - Bein pour un premier FO de l'année cela valait le coup d'attendre - Et la version noire devrait rendre pas mal aussi
S
Il est splendide
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité