Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
18 février 2008

Tag...

Ces derniers jours j'ai été tagguée deux fois.
La première par Lucy, Domy et Valtricotine, la deuxième par Puccannick qui a décidé de corser le jeu.

Petit rappel des règles :

- mettre le lien de la personne qui vous a taguée
- mettre le réglement sur votre blog
- mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous
- taguer 6 personnes en mettant leur lien
- les prévenir sur leur blog

  • J'ai horreur qu'on me parle le matin. Je commence à être sociable quand j'arrive au boulot. C'est déjà ça...
  • Je ne bois pas de café ni de vin
  • Je déteste le langage SMS
  • J'ai toujours plein d'idées, et bien souvent la flemme de les mettre en œuvre.
  • Je ne peux pas regarder la télé sans m'occuper les mains
  • Je ne vais que très très rarement au cinéma, le son est beaucoup trop fort pour mes oreilles

Voilà ! Tag effectué en ce qui me concerne.
Mais comme je vous l'ai dit Puccannick a corsé le jeu et a taggué Dame Chat.
Elle en est ravie.
Alors voilà, quelques révélations sur la mascotte de ce blog.
Je lui laisse la parole

  • J'adore lire les blogs que ma maman surveille sur Bloglines

Dame_Chat_et_les_mitaines2
là c'est le blog de Millaine


  • J'aime bien dormir dans le lit de ma maman

Dame_Chat_lit1
j'arrive à m'y installer toute seule comme une grande !


  • J'aime pô quand ma maman fait de l'ordi et s'occupe moins de moi...

Dame_Chat_clavier
alors je fais savoir que je suis là...

  • J'aime bien garder un peu de ma liberté

Dame_Chat_arbre2

  • Pendant mon temps libre j'aime bien faire de la mécanique auto

Dame_Chat_tache
ben quoi ??? Y'a que ceux qui ne font rien qui ne se tachent pas !!!

  • Je suis belle et je le sais...

Dame_Chat_belle2
et j'aurai bien tort de ne pas en profiter !

Comme toute la blogosphère a déjà été tagguée, Dame Chat et moi ne désignons personne.


Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe ta chatte,j'adore les tricolore.Et elle a l'air tellement douce et surtout coquine.
C
A ce que je vois, nous avons beaucoup de points communs.
L
d'avoir répondu... euh très original le tag pour dame chat..elle est superbe...pi elle a le droit de vouloir changer de couleur...lol..au prochain prob demoteur je te bippe vu que tu as la réparatrice ,,,loll.. à plus bisous
B
On s'entendrai bien le matin! Je ne parle qu'a mon chat Iseult.. qui d'ailleurs me fait penser a ta mascotte.. dodo dans le lit ca c'est bien, l'ordi c'est un voleur d'attention. Et puis pour la tele.. je n'ai plus d'ongle a ronger donc il faut tricoter ;)
D
Merci - pour tes réponses (je vois que toi non plus tu n'es pas language SMS) - Et sympa le tag de Dame Chat - sympa comme idée - En tout cas elle en a de la chance
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité