Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
15 mars 2008

Fouiner...

... farfouiller dans les brocantes, ça faisait un petit moment que ça ne m'était pas arrivé.
D'une part parce que le temps ne s'y prêtait pas, ou alors parce que c'était trop loin de chez moi.
Mais voici que la saison des brocantes débute !

Voici le butin du week end dernier

Boutons_tatoo
plein de boutons !


quelques uns plus en détail

Boutons_noirs2
de jolis boutons noirs (of course...) dont certains en verre

d'autres un peu plus anciens je pense

Boutons_anciens2


Bon alors maintenant je les couds sur quoi ??? Gif_satanas_diabolo_rire




Publicité
Commentaires
T
ahhh lala j'adooore!!
B
Ils sont superbes ces boutons. Les brocantes ca donne de beacu resultats chez toi!
M
quelle chance!!! les brocantes n'ont pas encore commencé par içi , pas étonnant avec le temps qu'on a....
L
Ils sont beaux,tes boutons ! Je suis certaine que tu vas vite leur trouver un usage !
W
Ben sur des nouveaux tricots bien sûr !
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité