Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
1 janvier 2008

Bonne Année !!!

VIC6

Dame Chat se joint à moi pour vous présenter tous nos voeux de bonheur, joie, santé, réussite pour l'année 2008 !
Qu'elle vous soit douce, qu'elle ne vous apporte que des belles choses !

Pssssst, approchez, j'ai un secret à vous dire.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Dame Chat !!!
Elle est coquette, elle ne veut pas que j'en parle, alors soyez discrets, hein ! ;-)


Publicité
Commentaires
F
Bonne année à vous deux et à vos proches !
M
Alors plein d'amour entre toi et Dame chat!!!!
C
Bonne et Heureuse Année 2008. A bientôt. Bises
A
La carte postale est géniale...heu concernant Dame Chat faisons comme si de rien n'était mais n'en pensons pas moins.!. et que l'année vous soit belle à toutes les 2!<br /> Bisou
T
Belle année 2008 à toi aussi ma coupine !! Qu'elle exhausse tous tes souhaits ! Je t'envoie des bisous ainsi qu'à Dame Caht, y aura qu'à dire que c'est pour la nouvelle année ;))<br /> A très vite !
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité