Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
10 janvier 2007

Accessoire

    Après les chaussons, moufles et bonnet de bébé, me voilà lancée dans les accessoires pour adultes.

J'aime bien cette laine (Jaspée de BDF), et son camaïeu de violet, mauve, rose :
Mitaines

Le modèle est ultra simple, à tricoter en rond, donc pas de couture !
Et comme je les trouvais un peu nues, j'ai ajouté une fleur de laine faite grâce à mon floritou (rescapé des années 70 et trouvé en brocante). J'aurais préféré une fleur plus petite et au crochet, mais je ne sais toujours pas faire...
Mitaine_port_e Qu'en pensez-vous ? Est-ce que le fleur est trop grosse ?
J'aimerais avoir votre avis avant de l'offrir à sa destinataire.

    A bientôt avec de nouvelles photos !


Publicité
Commentaires
B
Extra ! les mitaines, vraiment très jolies ! j'ai retrouvé un floritou dans ma "boîte à bazar bricolage", mais je ne me souviens plus du mode d'emploi. pourriez-vous le publier sur votre site ? (que je trouve très sympa par ailleurs)<br /> Merci d'avance.
G
Je les trouve surper !!<br /> Les fleurs sont vraiment très belles !!<br /> Et ainsi tes gants sont très originaux et uniques, bravo et encore bravo !!!<br /> Je viens de trouver un floritou, est-ce difficile ou pas ?<br /> A Bientôt, Gana
M
Mais non, elles sont très belles comme ça, très jolie couleur et jolie fleur, ne change rien.
F
non, elles ne sont pas trop grosses je trouve, peut être les poser un peu plus bas...mais c'est très joli!
L
Moi aussi, je les trouve splendides ! Surtout ne change rien ! Et la fleur leur donne un petit côté original ! Par contre, c'est quoi un floritou ? Ca semble faire de très belles fleurs mais ça marche comment ?
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité