Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
5 janvier 2007

Avec un peu de retard ...

Bonne année 2007 !!!

Je vous souhaite une année aussi douce que celle de Dame Chat,
pleine de douceur de vivre,
de pelotes,
et de chaleur.

Dame_Chat_longues_pattes


    Me voici de retour après une longue absence. Pour faire court, ce qui m'a retenu loin de ce blog est essentiellement le perte de mon emploi, à laquelle je ne m'attendais pas. C'est un licenciement économique. J'étais l'employée la plus ancienne, mais la seule sans charge familiale, alors...
    Et puis bien sûr j'ai pris du temps pour tricoter quelques cadeaux de Noël. Malheureusement, pas de photos... J'ai oublié, et de toute façon j'ai terminé dans la panique, le 24 au soir.
Croyez moi donc sur parole, mais les écharpes multicolores, la liseuse, et le châle en Fine Kid écrue ont eu du succès. J'essairai de prendre une photo du châle dans les jours qui viennent.
    Maintenant que j'ai tout mon temps, je reprends les aiguilles pour tricoter des bricoles destinées aux bébés des copines. Voici donc ce que j'ai tricoté hier :
Bonnet_Lohane Chaussons_Julie1 Moufles_Romane
Un bonnet rigolo pour une petite Lohane de 9 mois,
des petits chaussons pour une petite Julie de 2 mois et demi (ça compte encore les demis à cet âge)
Des moufles (non non, ce ne sont pas des range bouteilles...) pour une petite Romane de 4 mois.
   
Et aujourd'hui j'ai remis ça :
Chaussons_Romane1 La lumière était très mauvaise, on n'y voit pas grand chose, mais ce sont des chaussons assortis aux moufles.
J'espère que ces petites choses plairont à leur destinataire... Et à leur maman.
    Voilà, je reprends doucement mes activités tricotesques, et j'ai comme d'habitude des tas de projets à réaliser. Et un peu plus de temps !

    Une dernière photo pour vous prouver de nouveau que j'avais de bonnes raisons de ne pas poster pendant tout ce temps :

Dame_Chat_ordi4

Dame Chat a décidé de se mettre à l'informatique. Que voulez vous, je ne pouvais tout de même pas la priver...

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tous tes ouvrages de noël et j'adore le petit bonnet!!même dans la précipitation, t'as bien travaillé!!<br /> je me suis approché de l'écran et j'ai gratouillé le ventre blanc de dame chat!!<br /> bisous à vous deux millaine.
C
Très bonne année à toi et à Dame Chat ! C'est vraiment gentil à elle de t'aider :-)
T
géniale ta bannière !
T
Très belle et bonne année à toi, j'espère que tu trouveras le boulot de tes rêves, que tu arrveras à finir tes cadeaux pas au derniers moment (là, je suis un peu gonflée de dire ça, ça m'arrive tous les ans !) et otut plein de bonnes chose s à toi et ceux que tu aimes ! Des caresses à Dame chat et des bisous à toi !
A
trop mimi tes petits ensembles bébé!!j'aime beaucoup les couleurs!!!!<br /> C'est super de te retrouver ici!!!j'espère qu'il y aura encore beaucoup de photos.<br /> Petite caresse à Dame Chat....<br /> bises
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité