Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
10 avril 2006

Fleur de cactus ...

Bonjour !
Je profite de ce temps magnifique :-( pour poster quelques nouvelles.
Tout d'abord je voudrais vous montrer ceci :
bouton_cactus C'est bien la preuve que c'est le printemps, non ??? Et bien non. Malgré les fleurs en bouton, le soleil a décidé de repartir et de se faire désirer encore un peu... Du coup, les cactus sont revenus illico à l'intérieur. C'est pas pour tout de suite les gars !
Ne soyez pas tristes, je vous mettrai un photo de la fleur éclose.
Question tricot, pas grand chose de neuf. Le boléro "rose métal" a pris quelques rangs, mais rien de significatif.
Par contre je me suis lancée dans le feutrage à l'aiguille. Depuis le temps que j'en parle ! Et que j'ai le matériel... Voici ce que j'ai réalisé (soyez indulgentes, ce sont mes premiers pas en couture...)
pochette_feutre_vache sac_rose_devant sac_rose_derri_re
Une pochette "vache" et un sac à main rose de petite fille.
Les photos sont assez sombres. J'ai beau attendre, le lumière reste mauvaise.
Je vous présente aussi Monsieur Ours :

 

nounours_feutrage_31 C'est un nounours que j'ai fait il y a quelques temps déjà. Adopté par ma soeur qui collectionne les petits ours !

 

Et puis cette semaine j'ai encore été gâtée !!! Si si !  Voyez plutôt :
fleur_cadeau_anne_cath Une très belle fleur réalisée par ma copine Anne Cath ! Elle est belle hein !!! En plus elle est arrivée dans une superbe pochette assortie tricotée par ses blanches mains. J'ai monté la fleur en broche, et hop ! à la boutonnière de ma queue de pie !
Et en plus j'ai reçu ce magazine :id_es_mag_no_l Rôôôô, encore plein d'envies ! Vivement Noël !!!

 

Merci Anne Cath pour toutes ces belles choses ! Décidément, qu'est-ce que je dois être sage moi !!!

Publicité
Commentaires
R
merci pour le message pour mon anniv<br /> je suis venue te rendre une petite visite pour l'occasion et j'ai vu un mignon petit ours, biz moon
P
J ADORE LE NOUNOURS!!! et le sac bordeau aussi mmmmmmmmmmmmm... Moi je commence seulement dans cette activite mais si tu veux voire mes creations visite mon blog. A plus
S
Dis donc, ils sont merveilleux, ces sacs. Coquine, va! T'avais pas dit que t'etais douée comme ça pour la couture!
C
Coucou ma belle, je suis viendu te faire un petit coucou (=D il est chouette ton blog !!<br /> Bisouxxxxxx et à demain ;D<br /> Corine
A
Ah! ça fait plaisir d'avoir des nouvelles!!!<br /> tes sacs sont absolument SUBLIMES, bravo tu as fait un travail magnifique!!!tu es vraiment douée pour une première chapeau
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité