Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
21 avril 2006

C'est le printemps !!!

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui je n'ai pas de photos de tricot à vous montrer... Je n'ai rien foutu avancé, donc je n'ai rien à présenter. Mes encours m'attendent patiemment dans leur panier.
Par contre j'ai des photos qui répondront aux interrogations d'Isabel suite à mon dernier post. Tu te demandes de quelle plante il peut bien s'agir. Alors la voilà :
plante_rebord_fen_tre1 Ne me demande pas son nom, je n'en ai aucune idée. C'est Belle Maman qui m'en a donné un plan il y a environ 4 ans, et il semble que depuis elle se plaise bien chez moi !
Et le bouton de fleur me direz vous ? Le voici :
fleur__close1gros_plan_fleur22 Bon ne faites pas attention à la nappe top kitch... La fleur est belle, non ? Il y en a d'autres qui pointent leur nez.
J'ai profité de l'arrivée (enfin) des beaux jours pour sortir toutes mes plantes et mes cactus. Ce qui a fait perdre ses repères à Dame Chat. La pauvre a pris l'habitude de sauter sur la table du balcon pour faire la concierge ou pour rejoindre ses copains du quartier. Mais là, avec ces nouveaux occupants qui piquent, elle a eu une petite surprise... Mais Dame Chat n'est pas douillette ! Elle n'a rien dit, a regardé ces drôles de choses du coin de l'oeil, et s'est décalée. Elle a du comprendre qu'ils ne bougeraient pas.
fel_s_dans_les_cactus1

Et puis aujourd'hui j'ai eu une surprise ! Un peu en avance puisque mon anniveraire c'est demain, mais j'ai eu l'autorisation de l'ouvrir !!!
cadeau_seb_1 (visez le lapin or sur l'enceinte à côté de l'ange. Vous trouvez pas qu'il me regarde d'un drôle d'air... ?)
Alors ? Vous devinez ? Non ??? Rôôô, allé, un peu d'imagination !
Bon, je vous aide : cadeau_seb_rempli__ C'est une colonne de rangement pour mes aiguilles à tricoter ! Avec couvercle, s'il vous plaît ! C'est mon copain Sébastien qui me l'a fabriqué en plexiglas, m'extorquant sans que je m'en aperçoive les cotes idéales. Il est fort, hein ? Et en plus ça va me permettre de retrouver mes aiguilles encore plus rapidement. Il faut dire que j'en ai un sacré stock... C'est une dame qui ne tricote plus qui me les a données, avec le sac poubelle rempli de laine.

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui.
Je ne suis pas sûre de pouvoir vous montrer mes avancées tricotiques dans les jours qui viennent, mes cervicales me jouant de nouveau de vilains tours...
Je vous souhaite une bonne fin de semaine !
A très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
F
J'adore le design de ton "range aiguilles" ! Mais pourquoi mon zhom il ne sait pas faire ça ?...
A
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!(en retard biensûr, petite cachotière et plus j'arrive vraiment tard), tu as été vraiment gâté, quelle bonne idée et plus il est beau, bravo pour le concepteur!!!<br /> bises
T
Ah quelle nulle, mais quelle nouille ! Voilà, j'allume pas l'ordi pendant deux jours et voilà !Je loup eton anniveresaire ! Mais je savais pas que c'était hier ! Pas maline la nénette hein ?! Bon, joyeux anniversaire !!! très chouette ce cadeau ! Allez tout plein de bonnes choses à toi !!! Moi c'est à la fin de la semaine et j'ai aussi eu le droit de l'avoir en avance ! Un beau vélo, on en a bien profité cet après-midi !!!<br /> bisous bisous !!!
I
Super idee, bravo au "concepteur" et joyeux anniversaire !!!!
G
j'ai reçu un jour une boite en bois faite par mon homme pour ranger mes aiguilles ....je crois que ces messieurs n'aiment pas voir les aiguilles à tricoter trainer!
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité