Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
30 avril 2012

Wool Peddler's shawl

Les petits accessoires c'est sympa, mais parfois on a envie de quelquechose de plus "consistant" !
Je vous présente mon Wool Peddler's Shawl

Wool Peddler1

Wool Peddler pied Wool Peddler pied2

Wool Peddler2

Modèle issu du livre Folk Shawls
réalisé laborieusement (commencé en août 2011 terminé en avril 2012... Quand je vous dis que je chouchoute mes poignets !) en Jaspée de BdF dans une couleur qui n'existe plus et en Givrée de Monoprix.
Je ne suis pas mécontente du résultat, et j'en ai un nouveau sur les aiguilles.
Fini en moins de 8 mois ? A voir...
Après tout le tricot n'est pas une compétition.

Publicité
Commentaires
M
super beau! bonjour toa!!!!!
T
oui... je rattrape mon retard de lecture... ;-) il est magnifique, les motifs du bord ressortent bien ! Un long labeur pour un résultat impec' ! Bravo
I
oh il est bien joli
C
J'adore ce modèle, je dois toujours me le tricoter en rouge comme sur le livre!
R
ouah quelle magnifique dentelle...ouaaaaahh ce chale est superbe....
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité