Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
30 janvier 2009

Janvier Partie III

Ce mois-ci nous fêtions l'anniversaire de Dame Chat !
Sa date d'anniversaire est un peu arbitraire puisque décidée par le vétérinaire,
mais ça semble lui convenir.

Voici ce qu'elle a reçu pour ses 6 ans

Jouets

Des petites souris mécaniques et sur ressort pour jouer

Une belle chambre toute neuve
Chambre_

Chambre2 Chambre_3

d'ailleurs ça a l'air bien douillet tout ça...

Et le top du top

Collier

Un collier en cuir et strass de Swarovski !
Oui Madame !
Même que si il était plus petit je lui aurai bien piqué pour m'en faire un bracelet...

Publicité
Commentaires
C
dis donc madame chat tu ne profiterais pas un peu de ton statut de supra félin?Tu es bien gâtée...enfin tu as l'air de mériter!
E
Ohhhhhhhhhhhhh qu'ils sont d'amour...j'adore
F
Petite publicité pour une boutique de laine & mercerie qui ferme en région parisienne : <br /> <br /> Liquidation des stocks chez AU FIL DE FEE à Sucy en Brie (94370, RER A) <br /> Plein d'affaires à faire, tout est à -50% !<br /> Et encore mieux, les échevettes de coton mouliné DMC sont à 0,50 centimes!!! Venez !
L
coucou t'ai laisse 2 tits tags sur mon blog...si le coeur t'en dit... gros bisous.. sans oublier dame chat
C
Dame Chat a été bien gâtée pour son anniversaire... j'adore le collier, trop classe!!!!
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité