Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
23 avril 2007

Le temps file...

    Le temps passe très très vite en ce moment. Chez vous c'est pareil ?
Mes semaines semblent ne durer que 3 jours, et des tas de choses à faire (dont la principale est TROUVER UN BOULOT !!! ). Mes activités tricotiques et au crochet s'en trouvent donc ralenties.
Mais certaines personnes ne l'entendent pas de cette oreille, non non, pas du tout... Ces personnes ô combien cruelles me donnent du travail (oui mais pas le type de travail que je cherche, ça serait trop facile). Voyez plutôt :

livre_crochet_2Pelotes_coton__

J'ai même été obligée de commencer à tricoter ça :

Noro
Je ne vous dit pas encore ce que c'est ;-)))

Et même de me forcer à lire cet ouvrage :
Livre_crochet

Non mais vous vous rendez compte ??? Comment je vais m'en sortir ??? Arf, je crois que je vais devoir sacrifier mes soirées, mes pauses, mes week ends pour être à la hauteur. Ca va être duuuuur !!!:-D

    Et bien oui, ça y est, je suis trentenaire depuis hier. Et j'ai été outrageusement gâtée ! Parce que là je ne vous ai pas tout montré, il y a des pitites choses perso rien que pour moi ! Merci Puccanick, merci Anne-Cath (on se parle par répondeur interposé, mais je compte bien te coincer un de ces soirs) ! Je suis très très très contente !!!

    Et puis dorénavant ce blog aura des photos de qualité puisque M.Eisbaer m'a offert un APN ! Elle est pas belle la vie ? (Euuuh, n'empêche que si vous avez des plans pour du boulot...)





Publicité
Commentaires
C
Désolée d'avoir raté la date, très joyeux anniversaire tout de même ! Et j'espère que tu vas vite trouver du boulot !
A
Et ben, bon anniversaire !!!<br /> Tu cherches quoi comme boulot ??<br /> Magnifiques tes projets tricot...
T
rhâââââ !! Je suis trop trop nulle !!! Mais nuuuuulle !!! Oh je suis désolée ma coupine, j'ai complètement été débordée ces derniers temps et j'ai loupé ton anniversaire ! Pourtant je le savais que c'était ces jours ci, je ne sais pas quoi faire pour me rattraper... hein, tu m'en veux pas trop quand même !<br /> En tout cas, je te souhaite un très bel et très heureux (mais ça vois que je n'ai pas de souci à ce sujet) anniversaire ! 30 ans ! Quel bel âge !! Tout plein de belles et bonnes choses pour toi ma toute belle ! Gros bisous !
A
c'est super, je suis ravie pour toi et puis parce que tu le vaux bien!!!!!!grosses bises
F
mhh! de la Noro! chouette anniversaire! et bises à retardement aussi!
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité