Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
24 août 2012

Nouveau joujou

Alors que je récupère doucement mais sûrement,
et que ma main reprend petit à petit ses habitudes et ses automatismes dans le maniement de l'aiguille à tricoter
j'ai passé pas mal de temps à bouquiner.
J'ai un stock de livres assez conséquent, plusieurs bibliothèques bien remplies
et des piles de livres qui poussent par terre de-ci de-là...
Le tout vous l'aurez deviné me prend un place considérable !!!
Et là, ce n'est plus possible...
Plus de place pour stocker, pas d'endroit pour une nouvelle bibliothèque.

Enfer et damnation !!!
Que faire ???

Mais m'offrir un nouveau joujou pardi !

photo 1

J'ai craqué hier.
Grace à cet engin je peux stocker des milliers d'ouvrages, et les emmener partout, sans que mon sac pèse une tonne, et surtout sans abîmer mes livres, parce que je suis maniaque et j'ai horreur de ça !

photo 2

Ma petite tablette Kobo je l'adore déjà :)
Je pense malgré tout que je mettre un peu de temps à me sevrer des livres papier, mais il faut vivre avec son temps !
Et puis je me connais, je vais comme d'habitude relire mes bon vieux bouquins et savourer le papier et le fait de tourner les pages, de guetter le prochain chapitre.
De temps en temps, juste pour le plaisir.

PS : oui j'ai laissé la protection d'écran jusqu'à ce que je j'achète une jolie protection :)

PS2 : oui j'ai repris mon Wood Peddler's Shawl n°2 et je vous le montre très vite !

 

Publicité
Commentaires
H
et du coup, après utilisation ? qu'en penses-tu ?<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai hésité quand c'est sorti, mais j'avoue ne pas avoir été convaincue, j'aime tellement les livres !
I
j'en est un et c'est génial surtout quand on part en vacances ou autres, plus besoin d'emmmener des livres qui prennent de la place et on a pas peur d'en prendre plus qu'il ne faut
R
bin euh je resiste encore...mais c vrai que cela doit faire de la place didonc...et bon wood peddler!
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité