Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
27 mai 2012

Etre bien équipée

Etre bien équipée quand on tricote c'est très important ;)
C'est ce que je me suis dit à Noël dernier,
quand j'ai décidé de me faire plaisir en m'offrant le kit d'aiguilles Addi Click.
 

P5241332

Ce kit est trèèèès pratique et permet d'avoir un grand nombre d'aiguilles et de longueurs de cables sous la main en un minimum de place.
L'étuit est élégant ce qui ne gache rien :)

P5241333 P5241334

J'utilise ces aiguilles actuellement sur mon Wood Peddler's Shawl.
Et je dois admettre que je lui trouve un petit défaut...
Moi qui suis fan de Addi.

Pour tricoter le châle j'ai réuni 2 cables avec le  coupleur, ce qui permet d'obtenir la longueur désirée.
Je trouve que malheureusement les mailles accrochent beaucoup une fois arrivées au niveau du coupleur.

P5241330

P5241331
Je dois les "forcer" à passer du coupleur au deuxième cable à la main, ce qui n'est pas pratique du tout et qui doit même à terme abimer le laine.

L'une d'entre vous a-t-elle rencontré le même souci ?

 

 

Publicité
Commentaires
E
Waouhhh! Super ce cadeau.<br /> <br /> Tes gâtée.
T
Rho !!! La même mais pour mon anniversaire ! Offert par mon homme... <3 <3 <br /> <br /> Alors j'ai constaté au premier abord ce même petit défaut figure toi... en fait ça dépend, semble-t-il, de la laine et je préciserai surtout de la tension et du type de fil. J'ai tricoté des petits chaussons à mon neveux et j'ai trouvé ça très pénible, là je finis le pull de mon chéri et c'est un pur bonheur !!<br /> <br /> La différence : les chaussons avaient une tension très forte, le pull une tension normale.<br /> <br /> J'espère que ça ira mieux avec le prochain tricot ;-)<br /> <br /> bises ma belle et à bientôt
R
ooh oui c important et lala cela doit bien tricoter!!!
C
Je n'ai pas ce kit, je tricote encore à l'ancienne avec des circulaires classiques ;o)<br /> <br /> Bref je ne peux pas t'aider!<br /> <br /> Mais c'est sûr qu'à force, cela doit abimer la laine.
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité