Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
23 avril 2012

Retour :)

Après un long arrêt de toute activité manuelle, en particulier le tricot, je reprends tout doucement.
Et ca fait du bien :)

 Un petit aperçu en images de mes nouveaux débuts

P3030291 
une nouvelle couverture en tissus pour bébé 

P3030292 
petit détail des tissus

J'ai aussi repris les aiguilles à tricoter pour un projet ultra simple que je pouvais abandonner sans problème dès que la douleur se réveillait

P9060736 P9060737 
Une écharpe toute bête en Alaska de BdF :)

La suite bientôt ! 


Publicité
Commentaires
T
très très jolie ta couverture ma belle !! J'aimerai en faire autant ! Dis tu l'as rembourrée comment ??? moi j'ai fait des essais y a des années de ça, et ça donnait vraiment pas terrible avec de l'espèce de bourre synthétique en rouleau... depuis j'ai pas réessayé car découragée par les points qu'il fallait faire pour qu'elle tienne en place !
C
Quel plaisir de te relire. Je suis vraiment contente de te retrouver ici!!!<br /> <br /> Je vois que tu 'as pas perdu la main... Vas-y mollo quand même!<br /> <br /> Bises
C
Je suis bien contente que tu puisses retricoter un peu!
R
excellent!!! une bien bonne nouvelle...c genial!!!...et avec des bien belles realisations! jolie cette couverture et cette echarpe...;o)
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité