Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
5 novembre 2010

De longue haleine...

Sur la route de retour des vacances, je me faisais une joie de faire
un crochet par Orange, plus précisément par le magasin
d'usine Bouton d'Or/Anny Blatt.
J'y avais fait quelques achats il y a quelques années et j'en étais ravie.
Mais cette fois, quelle déception...
Maintenant les prix sont les mêmes qu'en boutique !
Sauf pour les lots de pelotes pleines de nœuds qui sont un peu moins chers...
Aucun intérêt à faire ce détour désormais.
Toutefois, pour ne pas avoir fait ces quelques km en plus pour rien,
j'ai choisi des pelotes pour un projet qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps.

Et j'ai commencé tout doucettement pour cause de douleurs dans les doigts
Plaid_crochet

Des carrés crocheté tout simples pour me faire un plaid de canapé.
Assemblés au fur et à mesure, histoire de ne pas abandonner une fois tous les carrés réalisés 02
En qualité Tradition et Challenge.

Affaire à suivre...



Publicité
Commentaires
M
trop beaux tes carrés
P
Joli assemblage de couleur et surtout joli motif!
R
oh punaise a ce point-la, cela devient fou quand meme...mais bon tu es en train de faire de bien jolis carres...:o)
C
Malheureusement les magasins d'usines ne pratiquent plus forcément des prix hyper attractifs!!<br /> Quoiqu'il en soit on plaid sera superbe et tu as bien raison d'assembler des carrés au fur et à mesure.<br /> <br /> Bises
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité