Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
1 novembre 2010

Quand la chance sourit !

Quand elle sourit,
on reçoit de beaux cadeaux !
J'ai participé il y a quelques temps longtemps maintenant
au concours organisé par Cath qui tient le blog Elle Blog
et j'ai eu la chance de remporter ce prix :

Concours

Plein de magnifiques modèles de Kim Hargreaves, tout en douceur et en délicatesse.

Et la cerise sur le gâteau :
D_dicace
chirolp_lovely

Merci Cath, et merci La Chance !

Publicité
Commentaires
C
Et avec la dédicace waou ça c'est génial!
L
Génial ! C'est super ! Et je suis bien contente aussi de te relire !
C
Bonjour Sonia,<br /> <br /> Ca me fait plaisir de te (re)lire... J'espère que tu vas bien.<br /> C'est vrai que ce livre est superbe, j'adore le châle Opal, j'imagine que toi aussi.<br /> Bises et plus d'absences aussi longues, OK?
R
ouah oui didonc...ca c de la chance...genial!
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité