Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
22 juin 2010

Fait Main

Ma copine Izno fait du tri chez elle.
Et elle a pensé à moi !
Elle m'a mis de côté des magazines,
voyez plutôt :

Fait_Main

Des magazines des années 1982 et 1983.
En ce moment je les étudie, je prends des notes ;-)
Il y a plein de choses qui peuvent être remises au goût du jour !
Il y a même un plaid en patchwork comme on en voit beaucoup sur les blogs américains !
Merci Izno pour ce beau cadeau !!!


Publicité
Commentaires
T
hi hi hi ! je faisais la même chose en brocante. J'ai jamais encore réussi à reprendre un truc pour le mettre au goût du jour mais j'ai hâte de voir ça chez toi ^^
M
YAPLUKA !!! le tricot me tente aussi, à suivre ! bonne soirée et caresses à dame chat la belle !
F
ouïe, ouïe, c'est le genre de cadeau qu'il ne faudrait pas me faire, ca bouilllonne déjà assez dans ma tête les idées, et pas assez de temps, je t'en souhaite donc beaucoup pour faire tout ce que tu voudras! :)
F
j'ai exactement les mêmes ,années 82 et 83, que j'ai chipé à ma mère et que j'attendais avec impatience dans la B.A.L.quand j'etais petite !encore maintenant , j'aime les feuilleter!
M
génial!
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité