Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
18 juin 2010

Au délà des nuages...

Au mois de mai
j'avais un rendez-vous très important.
Pour m'y rendre,
j'ai traversé les nuages

Avion2

J'avais quelques jours de liberté avant mon rendez-vous.
Alors j'en ai profité,
et j'ai vu des tas de belles choses !

BB1

James_Smith

P5140306

British_Museum

British_Museum2
Et bien d'autres choses encore...

Et je suis aussi montée là

London_Eye

D'où j'ai eu une vue fantastique !
Parliament

Après quoi je me suis fait des copains au parc
Canard1
Ecureuil1

Il était alors temps de me rendre à mon rendez-vous !
Tout d'abord j'ai posé mes valises dans ce mignon Bed & Breakfast
Homely1

Où j'étais entourée encore une fois de jolis copains
Homely2

Allé, il est temps de m'apprêter pour me rendre à cet important rendez-vous :
le mariage de mon amie !!!
Là :
Leez1

Leez2

N'est-ce pas magnifique ?
Leez3

Leez4

Le mariage était splendide, la mariée magnifique.
Dans un cadre pareil, ça ne pouvait pas en être autrement :-)

Publicité
Commentaires
I
Whouaaaaaaaa, superbes photos !!!<br /> <br /> Tu m'avais pas montré dis donc...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Corine
C
Ca devait être génial. Quel cadre. Et toi qu'avais-tu choisi comme gilet pour aller avec ta robe noire?
C
On se croirait dans le film "4 mariages 1 enterrement" grâce à ton reportage photo!
L
C'est vraiment un cadre magnifique pour un mariage ! L'Angleterre... ça me donne envie d'y retourner (mais pour un week-end seulement!)
R
et bin didonc tout un voyage...chouette chouette...quelles belles photos...;o)
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité