Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
25 février 2010

Accessoire d'hiver

Comme promis je reviens vous montrer une petite bricole que j'ai tricotée,
et qui s'est révélée bien utile cet hiver !

Bonnet_2_2_01

Un bonnet bien chaud en Méricash 12 de Plassard,
customisé avec une fleur en mohair, réalisée au floritou,
et un bouton assorti à ceux de mon nouveau manteau.

Bonnet_01_2

De quoi affronter les petits matins frais quand je vais au travail 01
Parce que souvenez vous
c'était il n'y a pas si longtemps...

Voitures_neige_01_1



Publicité
Commentaires
M
ahhhhh te revoilà..... bien contente!!!! et petite Dame chat?????
L
Très joli bonnet, et j'adore la fleur !
C
Tu l'as dit, quel hiver!! Vive nos bonnets tricotés main bien chaud!
S
il est super ce bonnet et la fleur c'est le top
R
oh oui adorable tout plein...ce bonnet...et quelle neige!
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité