Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
29 juin 2009

Couleurs d'été

Vendredi dernier un message m'apprenait la naissance d'une petite Gaëtane
Naissance
Vite vite, il me fallait préparer un petit cadeau pour lui souhaiter la bienvenue !
Pas tellement envie de tricoter ni de crocheter,
il me restait l'option couture.

Couverture1
La petite souris qui se la coule douce est à moi, crochetée par Puccannick et ses blanches mains :-)

Une image du verso
Couverture2

J'ai vraiment flashé sur ces couleurs, et je me suis dit que les couleurs vives c'était bon pour l'éveil du bébé... Moui bon, c'est un moyen comme un autre de justifier mon choix, hein Gif_clin_d_oeil

Un petit détail des tissus
Couverture_detail

Cette couverture est très facile à réaliser (et m'a permis de me rendre compte que je ne suis pas fichue de découper un carré...), vous pouvez trouver le tuto
La mienne mesure 1m x 1m, et pourra éventuellement servir de tapis de jeux plus tard.

En attendant elle semble tout de même bien confortable
Couverture3

fleursPapillon

Publicité
Commentaires
P
J'adore les tissus, j'adore les couleurs, j'adore le rendu!!<br /> Pi' j'adore aussi la 'tite souris :D
N
Soit la bienvenue dans le monde, petite fille! Quelle joli cadeau tu lui offre, Eisbaer!
B
Tres joli d'adore totalement les couleurs que tu as choisies! Bienvenue a gaetane ;)
N
le choix des tissus est simplement divin! POurrais-tu m'indiquer d'où vient le tissu à fleurs s'il te plaît? je sens que son image va m'obséder!<br /> <br /> et je profite de ce premier commentaire pour te féliciter pour ton très joli blog! <br /> <br /> Bienvenue à Gaëtane!
M
j'aime aussi beaucoup ces couleurs fraiches et gaies!
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité