Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
16 juin 2009

Je ne comprends pas...

Les beaux jours arrivent,
nombreux sont ceux qui préparent leur départ en vacances.
Malheureusement certains en pâtissent...

montage2

Comment peut-on agir de la sorte ???
Lorsque l'on adopte un animal on s'engage !!!
On s'engage à prendre soin de lui, à lui donner tout ce qui lui est nécessaire, à le câliner.
Et franchement, que de bonheur en retour !
Qui oserait dire le contraire ?
Adopter un animal ne se fait pas sur un coup de tête, c'est un acte qui a des conséquences, et qui met en jeu le confort de vie de cet animal.
Alors non, je ne comprends pas que l'on puisse abandonner et trahir, comme ça, au bord d'une route, lâchement...

Publicité
Commentaires
T
C'est bien triste.. :/
I
Oui, je suis d'accord. J'ai une "Fifie" scottish et je l'aime. C'est un être vivant à part entière. Ferait-on ça à un enfant ?
M
merci à toi de prendre le relais. Et oui, il faut le dire et le re-dire, certains humains de valent rien, et certainement bien moins que leur chien. Bisous et caresse à dame chat !
M
j'ai trouvé ton adresse chez Baboom ! j'ai deux rouets que je souhaite remettre en état avec ma soeur(la mère de Baboom) et j'aimerai apprendre à filer, j'ai trouvé une adresse à Cordéac. je n'ai pas trouvé contactez l'auteur sur ton blog. Un bonjour d'une "peut-être" voisine ??
C
Et oui, c'est la société. On veut, on a... on ne veut plus, on jette!!! Et les gens de se dire, ce n'est pas grave, ce n'est qu'un animal...
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité