Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
13 mai 2009

Sac de noeuds

Tout est dans le titre...

P4230295

P5070312
Entre autres...

J'ai déjà réussi à démêler et mettre en écheveaux une petite partie

P5130320
Le jaune est un peu plus "paille"

P5070308
le rose est plus "saumon" en réalité, et le vert plus "menthe"

Il m'en reste encore à démêler, mais j'en garde un peu pour plus tard.
J'en ai profité pour noter le métrage de chaque écheveau, ça sera plus pratique le jour où je voudrai les tricoter.
Par contre toutes les couleurs ne me plaisent pas, comme notamment le jaune. Avez-vous des astuces pour teindre du coton, sans passer par la technique "à l'étuvée" ?
Il me semble avoir lu qu'il est impossible de teindre du coton avec des colorants alimentaires. Dommage...
J'aurai bien aimé teindre au micro-ondes.


Publicité
Commentaires
N
On dirait que ma petite Sofie t'ais visité!!
R
ouah oui didonc...je n'aurais pas pu....ouah quelle patience...mais lala tu vas te regaler...
L
woaowwwwwwww quel courage..je pense que tu peux le faire avec des colorants alimentaires comme de la laine....et autrement tu as la teinture dylon qui donne de bons résultats..
M
et bien te voilà occupée pour un moment... j'ai horreuuur de démeler en général ça fini toujours mal!!!!
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité