Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
3 juin 2008

Fête des mères

Dame Chat, qui trouve que je suis une maman fantastique et attentionnée (ben quoi ? On n'est jamais mieux servi que par soi même...) est allée avec ses petites pattes se promener afin de trouver le cadeau idéal pour la fête des mères.
Après moulte cogitation, et sans doute quelqu'entretien avec M. Eisbaer, voici ce que j'ai reçu ce dimanche 25 mai :

P5270139

Waaaa, le maillot des All Blacks pour la coupe du monde 2007 !!!
(désolée pour la photo nulle, difficile de faire mieux...)




Publicité
Commentaires
E
ahah, c'est ton mari qui va avoir peur! "Si maman met le maillot des all blacks, c'est que ça va barder dans la maison!"<br /> hihi
L
Superbe maillot ! Tu nous le montres sur toi ?!
L
que dame chat a de bonnes idéesssssssssss... trop cool ça... j'en connais une qui serai jalouse...lolll.. trop beau ce t-shirt...<br /> euh merci pour les tags...c'est super sympa...tu es trop géniale<br /> gros bisous ma belle..à tout bientôt..
M
Petite Dame chat a fait le bon choix il me semble!!! elle mérite de gros bisous.
C
Quelle bonne idée elle a eu cette Dame Chat!
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité