Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
2 juin 2008

Tag again bis

Lucyfer m'a attribué ce prix

25804477

J'en suis encore toute émue !
C'est super gentil Lucy !

1. Vous devez choisir 5 blogs qui méritent ce prix selon vous pour leur créativité, leur conception, leur matériel intéressant, et leur contribuion à la communauté des bloggueurs, quelle que soit la langue

2. Chaque prix attribué doit contenir le nom de son auteur et le lien vers son blog pour que tous puissent le visiter

3.Chaque lauréat doit monter son prix et remettre le nom et et lien du blog qui lui a donné.

4. Le lauréat et celui qui le donne doivent montrer le lien du blog Arte y Pico

5. Afficher ces règles

A mon tour de décerner ce prix !

A Anne-Catherine que je connais depuis plusieurs années maintenant, comme le temps passe !
J'adore son univers, sa créativité, ses doigts de fée et son coeur d'or

A Puccannick qui elle aussi est devenue une grande amie.
Elle est incroyablement douée en couture notamment, elle a un patience d'ange et plein d'énergie

A Eryn parce qu'à chaque fois je vais sur son blog je salive devant mon écran

A Tallulah qui crée des cosmétiques, qui coud, qui customise, le tout dans un monde très 50's

A Florence qui m'a donné le goût du filage, qui m'a patiemment initiée, qui m'a offert mon fuseau, et qui élève de magnifiques moutons !

Rôlala, j'en ai déjà cité 5 !!!
Il y en a pourtant tant d'autres que j'adore !

 

Publicité
Commentaires
E
Coucou !! Merci beaucoup d'avoir pensé à mon blog pour ce prix !! Et merci également de ton retour sur la recette, c'est très sympa :)))<br /> <br /> Bonne soirée,
A
merci mille fois ma belle!!!!!!je te fais de gros bisous !!!!!
P
Je suis d'accord avec Rachel "tu le vaux bien!".<br /> En revanche je suis super flattée d'être "nominée" et encore plus par ta super dédicace...<br /> Tu es trop adorable, merci beaucoup!
R
et bin tu le merites ce prix...et quelle jolie liste...;o)...
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité