Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
2 mai 2008

Encours du moment

C'est en parcourant les blogs de tricoteuses-crocheteuses que j'ai cédé à la tentation.
Ce modèle est très en vogue et franchement il est magnifique !
Vous pourrez le voir terminé ici (cliquez sur la photo) ou encore ici.
Alors, n'est-il pas magnifique ???
Vous pourrez obtenir les explications chez Angsoka qui elle aussi est en train de crocheter ce boléro.
Et chez Lilicroche vous trouverez des conseils pour assembler les carrés sans couture !
Pour ma part, j'ai pratiquement 3 carrés à mon actif 01

P4300096
j'utilise du Coton Fifty de chez BDF, bleu clair
(donc forcément, il n'est pas pour moi 08)

Et devinez où je range mon encours ?
P4300097
dans ma magnifique pochette ange bien sûr !
Elle me suit partout !



Publicité
Commentaires
A
Sympa comme tout cette couleur ! Et tu es bien partie déjà !
L
Et je bave devant la pochette avec sa belle doublure!<br /> Allez, plus que 7 carrés!
P
Oh oui ce modèle est maginifique! Et tu es super bien partie pour le réussir toi aussi. En tout cas je suis super fière de savoir que cette pochette "ange" abrite un si beau chef d'oeuvre!!<br /> Bisous la Belle, passe un bon W.E. et vivement que tu l'aies terminé ce boléro qu'on puisse l'admirer...
M
very beautiful carré (plus beau que les miens je trouve), tu as raison il n'est pas noir donc pas pour toi ... j'ai hâte de voir la fin! moi j'ai 2 carrés et demi
A
wouah!!!!en plus tu m'as battu j'ai fait que 2 carrés, mais je ne suis pas très assidue en ce moment !<br /> bises
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité