Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
1 mai 2008

Il est grand temps

que je vous montre les merveilles que j'ai reçues pour mon anniversaire !
Oui, encore une année de passée...
Décidément, je suis fâchée avec le temps qui passe, je suis incapable de poster régulièrement sur ce blog...
J'ai encore été trop gâtée, tout est tellement beau !
Je vous laisser en juger

P4280078
La demoiselle connait bien mes goûts et ma passion pour les anges.
Vous avez sans doute déjà vu cette magnifique pochette sur son blog.
A l'intérieur Puccannick avait glissé un savon au lait d'ânesse pour prendre soin de ma peau fragile. Il n'est pas sur la photo, car aussitôt déballé aussitôt utilisé.
Je ne connaissais pas du tout le livre "Autour des Anges". C'est une véritable merveille avec des tas d'idées couture, broderie, bricolage sur le thème des anges.
J'ai déjà plein d'envies !


Le colis comprenait encore des petits anges ! Si si !

Cadeaux_anniv2
des petits anges gardiens pour protéger Dame Chat.

Merci Puccannick, tu es la meilleure !
Tu es tombée en plein dans le mil, tout est parfait !
Hello_Kitty7

Des amis venus dîner le week-end dernier ont aussi pensé à mon anniversaire

P4280090
Une magnifique orchidée !
La photo est mauvaise, il n'y a pas suffisamment de luminosité ces derniers temps...

Bon maintenant je crois que c'est clair, j'ai vraiment 31 ans... m_09010_10104


Publicité
Commentaires
L
Très jolis cadeaux pour ton anniversaire ! Tu as été gâtée !!!
A
De si jolis cadeaux valent bien un an de plus, non ;o)
A
je l'avais vu chez elle, cette trousse est trop jolie !!!!!elle est trop forte miss Puccanick!!!!!l'orchidée est suuperbe...tu as été bien gâtée c'est formidable.
T
Hé hé ! Je savais que j'oubliais un truc lors de mon dernier message ! Pourtant on a nos anniv assez proches l'une de l'autre pour que je m'en souvienne ! Bon annive ma belle ! Ravie que tu aies été gâtée ;) Des gros bisous et à très vite !
P
Cette orchidée est super belle et j'adore les photos de Dame Chat!<br /> Je suis bien contente que mes cadeaux t'aient plus. Encore un très joyeux anniversaire!<br /> Bisous!!!
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité