Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
22 décembre 2007

Quelle aventure !

Ma soirée au concert années 80 était tout simplement géniale !
Ambiance terrible, présentation super sympa par Laurent Petitguillaume, et les chanteurs étaient au top !
Dommage que ça ne dure qu'une soirée...
Si vous aimez la musique des 80's, allez y sans hésiter !

Je ne suis pas revenue sur ce blog depuis un moment. Je reprends tout doucement le rythme du travail, et je m'ocupe de Dame Chat.
La pauvre...

Dame_Chat_sortie_clinique

La voici à son retour à la maison, après son opération. Il fallait le faire, sa maladie de peau empirait...
Elle a deux belles balafres. On va retirer les points lundi matin.
Du coup je dois bien m'occuper d'elle, elle a du mal à se nourrir seule avec sa colerette. Alors je lui donne à la main ou à la cuillère.
Vivement lundi qu'elle soit débarrassée. Elle se sent un peu punie je pense. Et de ce fait elle ne nous lache plus : elle dort sur nous la nuit, elle ne réclame même plus à sortir.
Nous attendons les résultats des prélèvements maintenant.
Croisons les doigts pour que ce ne soit pas grave...

Publicité
Commentaires
A
Bon courage à toi et à Dame Chat(la Pauvre)...je croise les doigts pour que ses résultats soient bons.<br /> Un très Joyeux Noël à toi.
A
la pauvre, elle fait peine comme ça, mais bon je suis sûre qu'elle va vite ce remettre , et puis espèrons que lundi les résultats soient bons !!!en tout cas je croise les doigts...
R
bin oui pauvre dame chat...c pas cool...mais c pour la bonne cause...je croise les doigts pour que cela fonctionne...et trop chouette pour cette soiree...ah les annees 80...c'etait quand meme la fete..;o)
P
Oh la la.... quel regard triste.... elle a l'air toute malheureuse avec cette colerette, en dehors du fait qu'elle me fait penser à Cruella avec son grand col...<br /> Je suis sûre que tout va bien aller et qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Le vétérinaire devrait tout vous dire lundi. D'ailleurs vivement lundi pour cette pauvre Miss Minette!<br /> Je suis contente que le concert se soit bien déroulé! Y'a t-il eu ma chanson? Tu sais celle qui fait "Rue déserte, dernière cigarette, plus rien ne bouge... juste un bar, un dernier comptoir au néon rououououououououge"?<br /> Alors?<br /> Contente aussi pour ton job!<br /> Mil mimixxxxx.
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité