Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
4 novembre 2007

Si j'étais...

Voilà, on m'a refilé le bébé...
Je ne me sens plus de joie.


Si j'étais...

Un fruit: une prune
Un légume: des haricots verts frais
Un plat: tous les bons petits plats de ma maman
Un dessert: un éclair qu chocolat. Ou vanille. Ou...
Une boisson: de l'eau
Un accessoire: des bagues
Une paire de chaussure: mes carolinas
Un créateur: ???
Un mannequin: aucun
Une égérie: heuuu...
Un vêtement: une queue de pie
Un matière: du coton doux et confortable
Une couleur: ça dépend pour quoi. Pour les vêtements c'est le noir
Un make up: de l'eye line noir
Un parfum: j'en ai deux : Dolce Vita de C. Dior, et Obsession de C. Klein
Un soin: un massage ?
Une marque: une marque bio comme Logona, Douce Nature etc..
Une innovation: le téléphone portable
Une desesperate housewive: franchement aucune...   
Une sex and the city: j'ai horreur de cette série
Un film: l'exorcicte
Une série: les Experts.
Un livre: mon catalogue du Musée des Offices
Un auteur: je n'ai pas de fétiche. Disons qu'en ce moment je lis Patricia Cornwell
Une actrice: oulala, euuuh... je ne sais pas. Dame Chat quand elle réclame un "pâté récompense" : quelle comédienne !
Une chanteuse: là sans hésiter Pat Benatar. D'ailleurs la seule chanteuse que j'écoute. Je n'ai pas les voix de femmes
Un style de musique: gothique-éléctro, et années 80
Une chanson: Schwanenschrei de Das Ich
Un proverbe ou un dicton: je suis nulle en dictons
Un pays: l'Angleterre
Une ville: Londres
Une île: l'Australie
Une saison: l'hiver. Je n'aime pas la chaleur, le soleil qui tape
Un paysage: les montagnes qui m'entourent

Ayééééé !
Je laisse la mian à qui veut !

Publicité
Commentaires
F
Patricia Cornwel, j'ai lu tous ces livres avec Kay Scarpetta, géniaux! les autres... bof, elle est capable du pire et du meilleur en écriture...
A
wouah, tu t'es lachée là, merci pour toutes ces révélations plus qu'indiscrètes!!!!!comme puccannnick, j'aimerai bien savoir ce qu'il y a dans ton catalogue du musée des Offices, aurait il un rapport avec l'Histoire de l'Art?????
P
Dis... Des Carolinas... se sont tes bottes?<br /> Y'a quoi dans le catalogue du Musée des Offices, c'est quoi?<br /> Je te remercie bien d'avoir répondu au tag! Je sais comme tu adores ça... je t'en refile un dès que l'occasion se représente!! ;-))<br /> Bisous
R
et bin une ile tu parles de l'australie...ouaaaaah...tu vois grand..;o)..
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité