Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
3 novembre 2007

Régime spécial...

Ce n'est pas tout d'avoir un nouvel ami.
Il faut avoir de quoi le nourrir. Et croyez moi, il a un bon coup de fourchette !
Me voilà donc contrainte et forcée (oui oui, quelle souffrance, quel grand malheur Gif_chat_rire) de passer une commande à Florence qui tient la boutique Les Laines du Mouchon.
Cette boutique est un véritable lieu de perdition, où l'on a envie de tout acheter, de tout tester.
Heureusement Florence qui est adorable a pris sur son temps pour me conseiller avant de finaliser ma commande.
Voici ce que j'ai commandé
m_ches_teintes
deux belles boules de mèche teinte.
Florence n'a pas pu résister et a glissé dans le colis des échantillons des autres couleurs, et du glitz.
Mmmmh, je sais ce que je choisirai la prochaine fois !!!

M_rions_et_Alpaga
500g de mérinos noir (à gauche) et 500g d'alpaga (les 2 boules).
C'est douuuuux !!! Une merveille !
Une petite souris a glissé d'autres merveilles dans mon colis, mais c'est un secret !
Sincèrement, cette boutique est on ne peut plus sérieuse, Florence donne d'excellents conseils, et elle est d'une gentillesse inouïe. Allez-y !!!
Moi je file filer ! Gif_satanas_diabolo_rire

Publicité
Commentaires
T
rhôoo ! dis moi pas qu'c'est pas vrai ! tu t'es mise au filage ! et que de la belle matière dis don !! Et bah j'ai hâte de voir ça !<br /> J'ai une grande pensée pour toi pour demain, je suis sûre que tout va bien se passer, en tout cas je le souhaite plus que vivement !! BISOUS !
M
nanammmmmm,slurpppppp....qui c'est qui va se régaler..... qui c'est???? et comme je la comprends.<br /> Ma pauvre, ça y est tu as basculé la tête la première dans la marmite....t'es foutue!
A
magnifique ces couleurs!!!hummm j'ai hâte de voir le résultat!!!!
R
et bin didonc...c un glouton...et superbe ces petites boules...de toute beaute..;o)....et bin a la bouffe..;o)
P
Tu files filer... Il t'a vraiment tourné la tête ce nouvel ami... C'est rigolo ces grosses boules et ça a l'air mouelleux à souhait! Et donc à partir de là, tu réalises des écheveaux... ça reste de la magie pour moi!
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité