Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
30 octobre 2007

L'heure des aveux...

L'heure des aveux a sonné...
Mais de quel genre d'aveux peut-il bien s'agire ?
Qu'est-ce que j'ai bien pu vous cacher ?
Vous vous posez des questions, là, hein ? Ca tourbillonne dans votre tête.
Et bien j'avoue que je vous ai caché mon nouvel ami. Non, ce n'est pas une question de honte, c'est simplement que je souhaitais faire plus ample connaissance avec lui avant de vous le présenter.
Le suspens a assez duré



Alors ? Qu'en pensez-vous ?
Oui, d'accord, il n'est pas de mon âge. Oui, je sais il est un peu vieux.
Mais qu'importe ! Je suis sûre qu'à nous deux nous allons bien travailler.

Publicité
Commentaires
J
Oh ! J'ai le même ! Il marche très bien.<br /> A bientot <br /> Julima
C
Mais c'est une excellente nouvelle ça. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ton rouet.
M
Moi aussi, je suis sûre que vous allez "filer" un amour parfait tous les deux....
S
très bel ami
R
ouaaah la bete!!! belle bete..amuse toi avec...
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité