Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
5 septembre 2007

Je me lance dans l'élevage...

Pas de moutons, hein, parcequ'en appartement ça prend de la place. Remarquez sous le canapé j'arrive à en caser pas mal...
Je me lance dans l'élevage de pigeons voyageurs. Il ne me reste plus que cette soution, je ne vois que ça.
pigeon_voyageur
L'est-y pas mignon ? Et en plus y'a des bouquins qui traitent du sujet.
Et si jamais je ne m'en sors pas, ou que ma Freebox daigne arriver, ça fera une distraction pour Dame Chat.
Car non, je n'ai toujours pas reçu ma Freebox. Là je pense qu'après son séjour en thalasso, son lifting, et ses implants mammaires, elle a du se payer un séjour au soleil.
Selon le transporteur le colis est arrivé au point relais et livré. Que nenni ! Ils me l'ont paumée, c'est tout !
Je suis donc toujours équipée de ce modem merveilleux qui grace à son faux contact, ou quand il chauffe se déconnecte. Je ne peux pas poster de photos (le temps de les télécharger, hop, il faut tout recommencer), mais je vous assure que je m'active !
J'aurais des petites choses à vous montrer, notamment mon atelier qui est presque digne de ce nom désormais.
Mon prochain post vous arrivera par pigeon voyageur, mais quand ??? Mystère...


PS : à la personne qui est arrivée sur mon blog en tapant sur Google "idée de vengeance sur une voiture" : désolée, je ne fais pas dans le sabotage, je ne peux pas vous aider. Demandez plutôt à "ma belle soeur toute nue".

Publicité
Commentaires
M
Y'en a ras le bol, je vais porter plaintre contre free....je veux voir tes photos,moi....faisons une pétition...
T
Oh ma pauv' ! grrr... allez plein de courage et surtout prends pas trop de pigeon en pension, ça envahit vite une maison ;) <br /> Au fait, je sais je suis une vilaine mais je te réponds très vite !! Des bisous ma Belle !
A
rhôooolala mais c'est grave dis moi!!!!!!en ce qui concerne les pigeons, je pense que tu as raison , sacrée technologie ces pigeons voyageurs et drolement plus efficaces que nos moyens actuels....<br /> bon pas de découragement,bien que je reconnaisse que tu ais envie de "argrrrrr!!!!ahhhh!!!!argrrrr" hurler !!!!<br /> bon courage ma belle<br /> bises
C
Tu ne l'a toujours pas reçue???? C'est hallucinant!!!!<br /> Y a des sacrés requêtes qui arrivent chez toi... Trop drôle!!!
R
et tu penses que les pigeons pourrant venir jusqu'ici?..et peut-etre que la prochaine fois "idee de vengeance sur le fournisseur de freebox" sera au gout du jour...allez courage ma belle..
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité