Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
21 août 2007

Nouvelles technologies...

J'ai bien essayé d'envoyer un post via pigeon voyageur, mais visiblement ça ne fonctionne pas... Si on ne peut même plus compter sur les bon vieux procédés où va-t-on, dites moi ?
Je profite que mon modem pourri ancienne génération soit de bonne humeur et ne me déconnecte pas toutes les 30 secondes pour écrire ce petit message.
Non je ne me suis pas retirée du monde réel bloguesque, c'est simplement que Fri ne m'a toujours pas fait parvenir ma nouvelle freebox. Toujours pas partie de chez eux apparemment, elle est en "préparation" selon leurs termes. J'ai l'impression que je vais recevoir une freebox ultra fashion et toute bien maquillée vu le temps de "préparation" !
En attendant je ne peux pas poster de photos (de toute façon vu mes avancées du moment... A part un poulpe au crochet...). Malgré tout je lis vos blogs, parfois bouts par bouts quand je dois me connecter 3 fois pour lire un post, mais je lis vos blogs !
Je met à profit le temps que je ne passe pas à surfer pour ranger, trier, jeter, et réorganiser mon atelier. Jusqu'à présent cette pièce servait surtout de débarras, mais je voudrais pouvoir en profiter pour y bricoler et surtout pout y coudre tranquillement : ne pas devoir tout débarrasser de la table de la cuisine quand il est temps de préparer le diner me motivera plus à me lancer dans certains projets.
Cette période de tri me mènera sans doute à la création d'un album de troc.
Avis aux intéressées !

A très vite j'espère !

Publicité
Commentaires
T
j'ai hâte de voir ton atelier ! Chanceuse va !! <br /> bon et pis Fri, y paraît que c'est courant.. hélas... mais je suis sûre que ça va arriver très vite... enfin, je croise les doigts (de pieds, pour pouvoir continuer de tricoter ;)) !
S
En ce moment bcp se plaignent de leur connexion !! j'ai été embêtée toute la journée, grrr ! là, on voit l'importance que le net prend ds notre vie !!!!!<br /> bisousssssssss
A
Tu as de la chance de pouvoir t'aménager un petit coin spécial bricolo... Remarque moi, je vis seule, alors je peux m'installer partout où je veux, mais bon... il faut toujours débarrasser l'unique table pour manger, ou autre !!
J
On a toutes des ennuis d'ordi ou d'APN, en ce moment! Voire les deux!
M
J'attends ton troc.... dis tu es chez free ou chez crétin.fr....j'rigole!!!! (et vous trouvez ça drôle!!!!)
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité