Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
28 juillet 2007

La vengeance est un plat qui se mange froid...

A ce qu'il paraît...
Il semblerait que nous n'ayons pas tous la même notion du "manger froid".
La terrrrible vengeance de Dame Chat ne s'est pas fait attendre longtemps. Ainsi, le lendemain de sa douche :

Dame_Chat_tache
Non mais j'y crois paaaas !!!

Dame_Chat_petites_taches
Non mais là c'est du vice, carrément !
Elle fait exprès ou quoi ?

Bon, il existerai un semblant d'explication, selon Puccannick :
en fait Dame Chat passerai ses nuits à réparer la voiture de sa maman (moi). Oui parceque figurez-vous, j'ai eu la bonne idée de perdre mon pot d'échappement sur l'autoroute la semaine dernière. Je ne vous raconte pas les étincelles que j'ai du faire !!! Et le bruit que pot qui traîne par terre quand j'ai pris la sortie... Un vrai bonheur...

Bref, toujours selon Puccannick, graaaande sauveteuse de chats, Dame Chat passerait ses nuits à essayer de réparer mon pot d'échappement pour m'épargner les frais de garage.
Moui, ça se défend... N'empêche que je penche plutôt vers la thèse de la provocation.
Ou alors un des voisins a sa voiture qui pourrit sur place, et il ferait mieux de s'inquiéter (au lieu de polluer mon chat).

Etant donné qu'il est hors de question de relaver Dame Chat à grande eau (une douche par an maximum pour ne pas abîmer sa peau et altérer son pelage), que j'ai essayé de la nettoyer avec une éponge et du savon (ben, ça marche pas), l'une d'entre vous aurait-elle la solution miracle pour faire partir les taches de cambouis ?

Toute allusion à une marque de lessive, à un sketch de Coluche, ou autre publicité sera gravement punie !!!

Publicité
Commentaires
I
Tiens, mon chat m'avait fait le même coup quand il était petit !<br /> ça part tout seul au bout d'un moment.<br /> En tout cas elle a du culot Dame Chat, faire ça juste après son bain !<br /> bizz
J
Quelque chose de gras, ou de l'alcool à 90° sur un coton, et frottes-frottes...ou laisses comme ça : ça finit par partir tout seul quand elle se lêche....Je connais le problème, j'ai une chatte blanche comme neige, et des travaux à côté de la maison!!!!!
D
pas d'idées pour nettoyer les taches si ce n'est de la teindre en noir...<br /> pour ce qui est de la laine que j'ai utilisé. c'est du mohair luxe de chez Lang : 73 % superkid mohair et 23 % soie, très doux, très agréable et très cher!!! (mais ça en vaut la peine)
T
oh ! je viens de voir Dame chat toute mouillée, et bah on peut dire qu'elle faisait nettement moins la fière que la photo de ce matin ! Pas de solution miracle... mais les filles sont pleines de bonnes idées à ce que j'ai lu !<br /> Comment ça va toi ?? As-tu eu mon mail ?<br /> Je te bise ma Belle,<br /> A très vite !
F
ou le beurre aussi, ca marche très bien...<br /> tu as de la chance malgré tout, mon chien, c'était les poissons pourris ou les crottes de n'importe quoi qui l'attirait quand je l'avais lavé!
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité