Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
18 juin 2007

Nouvelle catégorie !

        Ce blog dispose désormais d'une nouvelle catégorie : "couture".
Je vous parlais depuis quelques temps de ma machine capricieuse qui passait sa vie sous la cocotiers du SAV, de mon désir d'apprendre à coudre, et de ma peur de me lancer. Ce à quoi Chantal me répondait : FONCE !!! Bon alors j'ai foncé... Mais pas trop vite non plus... Et sans prendre trop de risques...
    J'ai choisi de commencer par un modèle dit facile par sa créatrice et les couseuses qui l'ont réalisé après elle, à savoir le "Trémimi" d'Innamorata
Bon en théorie c'est un modèle qui se fait en 30 minutes... Chez moi les minutes n'ont pas la même durée que les votres apparemment... Et puis disons que j'ai triché, j'en ai fait un top, et je me suis fait un patron... Bon ok je l'avoue j'ai honte, mais sinon je n'aurai jamais osé couper le tissu !
Malgré tout je vous présente la chose :

Top_tremimi

    Maintenant il ne reste plus qu'à l'offrir à la princesse en question ! J'espère que ça lui plaira, et que ça lui ira. J'ai pris les mesures sur un de ses tee shirts, en ajoutant de la marge.
De toute façon ça ne peut que lui aller, hein, je n'ai pas pu me tromper. Si ça ne va pas c'est que la pauvre enfant est mal fichue, et pis c'est tout ! ;-)))

Publicité
Commentaires
J
Y'a pas de raisons que ça n'aille pas!!!!
T
génial ce ti haut trémimi !! tu vois faut pas avoir peur :)
M
dis donc miss, je me trompe ou tu as "restaurer" ton blog??? il est chouette comme ça!
M
Magnifique début..pour les vêtements, bravo!! Ta garde robe va s'agrandir si j'ai bien compris.
R
ouah vraiment cela va etre plaisant de te suivre dans la couture..joli ce petit top..;O)
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité