Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
14 juin 2007

Aloooors ?

    Aujourd'hui j'ai eu un cadeau ! Enfin deux : le premier au courrier (les aiguilles circulaires que j'ai commandées), et le deuxième a été fabriqué par un ami.
Essayez de deviner ce que c'est

jeu

Alors, des idées ? Noooon ? Ben vous calez ?
Je reviendrai demain pour vous donner la répose. Oui, je sais, je suis cruelle.
Mais celle qui trouvera aura une petite surprise... Allez, faites chauffer les méninges !

EDIT : le tout fait environ 10 cm de haut

Publicité
Commentaires
M
ça ne peut pas être un tricotinou alors je vois mal, parce qu'y a pas de trou au milieu, au contraire y'a un clou plus haut que les autres, tu fais peut être fakkir maintenant?!!!!
H
euh, un porte-enveloppe, une cage à fée (mais il manque le couvercle, ouf elles ont eu chaud !!) sinon un truc pour boir le thé, mais il manque le verre autours...lol<br /> <br /> Un phare de voiture nouvelle génération ? une sucette pour goth ? hihi<br /> <br /> ahhhh pour le commentaire sur mon blog... mais j'adore aussi le charmant monsieur chanteur de rammstein, bien que ce ne soit pas lui mon préféré...mais pour cette chanson là, je prefere vraiment apocalyptica et nina <br /> <br /> The heartsless witch !
C
Soit un lobotomisateur manuel ou un support pour tenir les fils type macramé ou tresses de fils...<br /> A côté de la plaque, non?
P
je pensais aussi à un tricotin avant gardiste ... Rôôôôô... t'es vraiment cruelle!!
S
aucune idée mais à la limite juste en déco super désign ça me va
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité