Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
13 juin 2007

Taguée ???

        J'ai eu beau me cacher, me faire toute petite dans la blogosphère,, vous êtes plusieurs à m'avoir retrouvée, et... taguée ! Alors, sur l'invitation de Grimoire, Domy, et Mekare, je m'exécute !

Les "taguées" doivent écrire 7 choses à leur propos sur leur blog, ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors un commentaire sur leurs blogs leur indiquant qu'ils sont tagués et les invitant à lire votre blog.

  1.  J'ai horreur des bonbons en gelée, genre Haribo. En fait je n'aime pas les bonbons, sauf ceux à la violette, ou au miel.
  2.     Ma peau est ultra caractérielle et me pourrit la vie. Elle réagit à l'eau...
  3.     J'ai eu la varicelle à 23 ans. Si si ! A la fac les profs n'ont jamais voulu croire que j'ai manqué un oral à cause de ça. Cerise sur le gâteau j'ai fait une allergie aux médicaments et j'ai fait un urticaire aigü en plus, avec une grosse accelération cardiaque. Direction la clinique !
  4.     Mes chaussures préférées : des bottes en cuir. Les miennes sont un peu plus hautes. Je les porte tout le temps. A raison d'une paire tous les 7 à 10 ans ça vaut bien la dépense... 
  5. 363_0

  6.   Attention révélation : je fais mes débuts en couture !!! Ma machine est revenue, elle est opérationnelle, et j'ose faire des coutures droites pour le moment.
  7.     Je suis rancunière comme c'est pas permis. Et je n'oublie jamais...
  8.    Le matin c'est comme les enfants : un grand bol de Nesquick. D'ailleurs, j'ai pas aimé quand ils ont viré Groquick...


Voilà, mission accomplie ! Etant donné que ce questionnaire s'est répandu comme une trainée de poudre sur les blogs, je laisse celle qui le souhaite prendre le relais.

Publicité
Commentaires
S
tes escarpins noir deviendront peut-être ta deuxième paire de chaussures préférée???
M
Oui c'est vrai que grosquick c'était quelqu'un. Rien à voir avec ce lapin pfff.<br /> <br /> Moi aussi, je veux qu'il revienne. <br /> <br /> ok je signe
T
hi hi hi !! moi j'ai fait 3 sortes de varicelle étant enfant :) et pour le côté rancune, ça viendrait pas du signe non ? parce que moi c'est tout pareil ;)) mais j'essaie de me calmer :/<br /> Par contre je me damnerais pour des Harribo (oui, enfin, c'est relatif, pourtant, juré, j'suis aps d'marseille !)
P
Ben dis donc... Comment tu fais avec ta peau pour les vêtements? Tu supportes toutes les matières?<br /> Oooh... t'es rancunière...
C
J'avais un super poster de Groquick quand j'étais petite! <br /> Et vas-y pour la couture faut pas avoir peur de ta machine!
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité