Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
10 mai 2007

Laissez moi vous présenter...

    Me voici de retour ! Une vilaine tendinite au poignet m'a  empêchée  de tricoter ou de crocheter comme je le voulais.  Elle semble se  calmer, mais pour mieux revenir, je la connais cette saleté !
     Il y a quelques temps je vous montrais ça :
12505764_pqu'est-ce que ça peut bien être ???
Une petite idée ?





Après quelques rangs, j'ai obtenu :

Booga_BagUn Booga Bag !!!
J'adore ces couleurs ! C'est tellement plaisant de les voir défiler toutes seules.
Ici c'est la colori n° 138.









Après deux passages en machine afin de le feutrer, voici la bête :
Booga_Blocage

Pile la taille d'une boite de chaussures !
Idéal pour le laisser sécher tranquillement.













Booga_Bag_sans_anses
Le voilà sans ses anses











Et enfin :

Booga_termin_

J'ai l'honneur de vous présenter mon sac terminé !!!

J'en suis très fière, et en plus il fait des jalouses dans mon entourage !!!  Oui mais celui là, il est pour MOI, non mais !!!

Merci Puccanick !

pucca015


Publicité
Commentaires
L
Superbe! J'adore la forme et les couleurs!<br /> Bravo<br /> Bizz
C
Bravo !!! Ton Booga Bag est magnifique !!
T
super !!! Il est trop chouette !!! <br /> Depuis le temps que ça me tente un booga bag ! la frénésie sur les blogs était passée et te voilà, glissant un grain de sable dans ma machine trop bien huilée pour ne pas avoir une envie furieuse d'acheter de la noro à l'instant ! Non, je résisterai, toute façon, j'ai pô l'choix, chui au boulot, et pis j'ai encore moins l'choix j'ai pô d'sous, et pis si je veux m'acheter ma voiture, je dois me serrer la ceinture ! Toc, tu m'auras pas !...<br /> J'ai dit non !!! NON NON NON, j'entends rien je me bouche les oreilles, je n'écouterais point ta chanson, sirène à la voix douce et suave !
C
Génial ce booga bag, en plus j'adore le coloris 138... J'en ai en attente pour faire un pull ou un gilet.<br /> Vas-y douce pour ne pas faire revenir cette satanée tendinite!!!
M
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> Qu'il est BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité