Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
26 février 2007

Une ballade en chameau, ça vous dit ?

    Me revoilà !
Toujours pas de sac en route pour cause de machine à coudre en panne. Pfff, je me demande si j'en tirerai quelques points un jour...
Soit, point de couture, mais du tricot ! Etonnant, n'est-ce pas ?
Voici quelques bricoles que je n'ai pas pu vous présenter plus tôt parce que classées "secret-défense". Ce sont les cadeaux d'anniversaire de ma soeur :

Column

    Cette écharpe dont le modèle est disponible gratuitement (Clic !) est réalisée en Chamo-laine d'Anny Blatt. D'où le titre de ce post. Quoi c'est tiré par les cheveux ??? Non mais oui d'accord, peut-être un peu, mais là j'ai le cerveau lent. Ouais, bon, j'aurais pu m'en passer de celle là... Je compte sur votre indulgence. Dans ma situation on s'amuse d'un rien...
Bref, cette écharpe est facile à tricoter, toujours des motifs répétés. Et la laine est douce !!! Un vrai régal ! Mais il me semble que cette dernière a changé de nom, et que le colori que j'ai employé n'existe plus. On peut désormais trouver cette qualité 50% laine/50% chameau sous le nom de Ksar.
Mes pelote proviennent de ma razzia au magazin d'usine cet été. D'ailleurs, pour celles que ça intéresse, le magasin a été déplacé, et a rejoint le site de teinture à quelques kilomètres seulement de Orange.

    Et pour avoir un joli coordonné, voici les Fetching (Clic!) assortis :

Fetching_Chamolaine Paire_fetching
Et comme ce modèle est un plaisir à tricoter, j'ai ajouté :

Fetching_bordeaux

Cette paire de Fetching a été tricotée en pure laine d'Anny Blatt, toujours dans un colori qui ne se fera plus...
Voila. Elle semble avoir aimé ses cadeaux.

    Et comme un ouvrage chasse l'autre, j'ai commencé le cadeau d'anniversaire de ma Belle-Soeur, (qui devait être un cadeau de Noël en... 2005...), mais pas encore de photo car non achevé. Mais c'est sur la bonne voie !

    Je vous laisse, il faut que j'aille nourrir la bête sauvage avant que je ne fasse dévorer...

Chat_sauvage__

z'avez vu ces petites dents acérées...

Publicité
Commentaires
F
J'ai également de la Ksar (couleur jade) en plusieurs pelotes. Toutes issues d'un modèle A.Blatt mais malheureusement impossible à mettre (dix mille fois trop grand). Je détricote tranquillement le pull et cherche des idées en Ksar (à ma mesure cette fois-çi !). <br /> Pour accompagner un pull, je te pique l'idée d'une écharpe ajourée ;D Merci du tuyau ! <br /> Les petites dents aiguisées ne sont pas tentantes il est vrai, mais le pelage blanc l'est pour une caresse-douceur ;-)
D
superbe l'écharpe les couleurs ont des reflets sublimes qui me font penser à l'écume de la mer lorsqu'elle s'accroche aux rochers je suis allée voir les explications et aïe aïe aïe mon anglais très limité my poor girl m'oblige à renoncer à cette magnificence que j'aurais bien tricoté en un joli marron pour my old father
C
Superbe écharpe, superbes Fetching, bravo !!<br /> Quant à la bête sauvage, même pas peur, elle est trop belle !
I
merci cette écharpe est très jolie
G
cette écharpe me fait envie....
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité