Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
6 février 2007

Là, si je m'ennuie...

... C'est que je n'y met pas du mien !!!

Voyez ce que j'ai reçu récemment :

handmade_bags books___

Le facteur a du me maudire !
Ma meilleur copine, qui vit à Londres, part 2 ans pour faire le tour du monde. Elle doit donc se débarrasser d'une très grande partie de ses affaires. Et les bouquins, c'est pour moi !
Le livre sur les sacs est très sympa, avec des modèles classiques ou très originaux. Tout est bien expliqué, il suffit parfois d'agrandir les patrons.
Les romans, elle me les a envoyés en deux fois, dans de grandes enveloppes indéchirables. Tout est arrivé nickel !
Elle est fan de Marian Keyes. J'en ai déjà lu un : c'est facile à lire, léger, pas prise de tête du tout. Et maintenant, j'ai commencé Hannibal.
Alors, si jamais je me lassais du tricot, je ne serais pas en panne de livres à lire !

Publicité
Commentaires
A
plus qu'en retard moi!!!!sur ce coup là....<br /> et bien et bien je vois que les journées d'hiver seront bien remplies...., bon alors j'attend de voir les magnifiques sacs que tu vas réaliser !!!!<br /> bises
R
salut ma belle...je te reponds par rapport au message que tu as laisse sur le blog de ann cath a propos du kimono...tu auras la solution ici...<br /> http://flore.kedemos.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=17336&start=0<br /> bon debut de semaine...
M
Lire ou tricoter... dans le temps je lisais beaucoup mais tricotais moins et puis j'ai découvert internet et la folie des laines, j'avoue que si je pouvais faire les deux en même temps ça serait génial!en plus il y a des jours où j'aimerais bien avoir le temps de m'ennuyer...
D
vive les sacs, bientôt le printemps et l'envie d'assortir sacs et tenues ensemble, il me semble qu'on peut d'avantage donner libre cours à ses idées de formes et couleurs quand la belle saison arrive.<br /> pour répondre à ta question, oui c'est cousu machine et c'est assez facile car le papier se tient bien. par contre il faut ruser pour les plus grands formats
T
ouh là là ! eh bah t'as effectivement de quoi occuper tes journées ! tu nous fais une sélection de tes sacs préférés ?! bizzzz
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité