Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
25 janvier 2007

Pour Florence

   Pour satisfaire la curiosité de ma chère Florence suite à mon dernier post, voici un élément fétiche de ma garde robe :
Lqueue_de_pie1  recto Lqueue_de_pie2  verso

Mon autre queue de pie :

L1_re_queue_de_pie  Elle est un peu abimée, mais tout s'explique :_tiquette
Elle date de 1935 ! Elle est en bon été général, mais ce sont les bandes de satin sur le devant qui s'effilochent. Je ne sais pas trop ce que je peux faire pour éviter ça...

    Pour répondre également à Agathe, en effet il n'est pas difficile de me faire plaisir ! Des pelotes noires, et je suis ravie ! Mais j'ai tout de même une grande majorité de pelotes de toutes les couleurs de couleur (parce que pour certaines couleurs faut pas pousser ;-D ) étant donné que je tricote surtout pour les autres. Tiens, il faudrait que je poste une photo de mon stock un jour...

Et Dame Chat ne suit en effet absolument pas le look de sa maman, sauf quand elle va se frotter sous les voitures : belles tâches noires garanties ! Et puis de toute façon je la trouve trop belle comme elle est.

14052006_004_ En ce moment elle d'entraine pour le concours du chat le plus long du monde. Dès que je peux prendre un photo, je vous la montre en plein effort.

    A bientôt !





Publicité
Commentaires
M
moi je ne te parlerais pas de ta queue de pie mais je te parle de ta dame chat qui est trop mignonne comme ma petite foulette (juliette) à moi.
A
Ah la fameuse queue de pie! tout comme je l'imaginais.....quant à dame chat la sieste semble bien relaxante, hum que du bonheur<br /> bises ma belle
T
1935 ! Eh bah !! C'est vrai qu'elle est quandmême en bon état !<br /> Allez prochain post, une photo sur toi, et une p^hoto de ton stock de pelotes :D
I
WAHOU GENIAL ! ET ELLE NE FAIT PAS SON AGE
R
et sur toi et sur toi!!!!...puis ch'ai pas...pour sauver ton beau manteau...so'y
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité